Les vitres des voitures électriques se trouvent sur presque chaque nouveau véhicule fait aujourd’hui. Malheureusement, ces fenêtres ne durent généralement pas aussi longtemps que la voiture sans devoir être réparé. Au fil du temps, ils peuvent commencer à monter et descendre lentement et besoin d’être réparé. Les fenêtres électriques suivent les mêmes sur tous les types de voiture. Parfois, la réparation peut être aussi facile que de remplacer l’interrupteur de commande ou d’un fusible, mais souvent la seule méthode de réparation de la fenêtre est de remplacer le moteur ou le régulateur.
Instructions
1 Localisez les fusibles à gauche du volant sous le tableau de bord. Tirez sur la porte du compartiment. Vérifiez les fusibles. Recherchez une bande métallique cassée dans le centre. S’il y a un fusible grillé, remplacez-le, puis testez le commutateur de commande de fenêtre pour voir si elle fonctionne correctement.
2 Retirez le panneau en plastique sur la poignée de la porte avec un outil de suppression de panneau. Soulever le panneau de commande du centre de la porte, en faisant attention à ne pas casser le panneau.
3 Tirez sur le connecteur électrique situé sur la partie inférieure du panneau de commutation pour le déconnecter. Retirer les vis du panneau de porte avec une clé à douille. Tirez sur l’unité de panneau de porte à la main pour l’enlever et éliminer tous les connecteurs électriques pour séparer le panneau de la porte.
4 Tirez sur le couvercle du panneau en plastique pour accéder aux rouages internes de la porte. Localisez le moteur de la fenêtre et relâchez le clip de sécurité pour retirer le connecteur électrique.
5 Fixer la fenêtre en place de sorte qu’il ne sort pas lorsque le régulateur est retiré. Tape à l’encadrement de la porte avec du ruban adhésif de masquage et ont quelqu’un le maintenir en place pour être sûr qu’il ne tombe pas.
6 Retirez tous les boulons de montage qui maintiennent le moteur de fenêtre en place avec une clé à douille. Enlever les boulons qui retiennent le régulateur de fenêtre en place et retirer le régulateur de fenêtre à partir du panneau de porte. Faites correspondre l’ancienne fenêtre régulière à une nouvelle unité de sorte qu’il peut être installé à sa place.
7 Réinstaller le nouveau régulateur de fenêtre. Insérez les boulons de montage dans le même emplacement exact et les serrer fermement avec une clé à douille. Fixer le nouveau moteur de la fenêtre avec les mêmes boulons de montage qui tenaient l’ancien en place. Insérez le nouveau connecteur électrique dans le moteur et le clip en place.
8 Refermez le couvercle du panneau de porte en plastique et tous les connecteurs électriques, tout comme ils ont été enlevés. Fixer le panneau de porte à la porte et le visser en place. Connectez-vous et remettez le panneau de commande à la porte et fixer le panneau en plastique sur la poignée de porte.
9 Allumez la voiture et actionner l’interrupteur de commande de fenêtre pour vous assurer qu’il fonctionne correctement et les réparations correctes ont été faites.